mercredi 22 juillet 2009

Oleron Famille et Ocean :)

Apres un reveil a l arrache (car sans reveil, merci Carole jte maudis), une course contre la montre et la gueule de bois a travers Montpelliers ( Merci Momo, you save my life :) )pour chopper le train, direction Oleron Via La Rochelle.

C etait le dernier jour des Francopholies, du coup mon odeur corporelle a pu passer presque inapercue dans la foule :)

Une petite traversee en ferry d une heure, et hop, enfin un milieu sain!!!

Oleron






























Ahhhhh la famille! Toujours du PQ dans les toilettes, du fromage a tous les repas, un lave vaisselle... Ya pas a chier, ca a du bon :)















Bon, vous arrachez pas les cheveux les parents, je deconne! (en + il vous en reste pas des masses).








C est bien entendu autre chose de beaucoup plus fort, une sorte de retour aux sources, environnement rassurant et detendu, la famille, c est quand meme la base, le fondement de soi. Retrouver la famille, c est aussi se retrouver soi meme, et c est pour les memes raisons qu a l heure des separations, c est si difficile.
















Sur un registre plus leger, le programme fut : Cocooning familial, Kite sur une mer demontee, peche en mer, coupes de cheveux et repas de fou!!!





Merci a la coiffeuse, meme si je la soupconne d avoir loupe son rafraichissement, ne me laissant pu trop le choix sur une coupe + ... radicale...








Quelques photos de kite




2 commentaires:

Anonyme a dit…

WOW!! Qui est la superbe nana qui t' a coupé les cheveux ;)
T' as pas son tel ?

tu sais qui je suis, biz

Nicomi a dit…

Ben nan j'sais pas...j'ai p etre loupé un truc:)