lundi 14 septembre 2009

Foire de Farino !!!

Profitant d'un dimanche ensoleillé, il aurait été fort dommage de ne point assister à la célèbre foire de Farino, dîte la "fête du ver de Bancoule".

"Kesse cé kessa ?" se diront les + curieux?

Et bien il s'agit ni plus ni moins qu'une grosse larve dégueulasse version XXL qui se nourrit du bois (xylophage donc...)  et qui une fois ses transformations achevées, ressemble à un bon gros cafard tout aussi dégueulasse...

Les + érudits d'entre vous en ont déjà aperçu, non pas dans le cul d'Eric Tabarly, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit merci, mais dans Koh Lanta, l'épreuve où les pauvres naufragés doivent gober ces grosses larves blanches en prenant soin de ne pas manger la tête.

Disons que si j'avais pas perdu un fucking pari -et j'en profite pour passer un message qui sera compris par l'interessée :"Coraya t'es foutue, J.P. Foucault est dans la rue", j'aurai certainement testé les vers de Bancoule cuits.

Au lieu de ça, je vous laisse admirer le spectacle...(âmes sensibles allez chercher une bassine)

 

A plouch'

Aucun commentaire: